L'enquête publique du PLUi se déroulera du 21 septembre au 3 novembre 2022 inclus.
La commission d’enquête pourra être consultée sur internet à l’adresse : https://www.registre-numerique.fr/enquete-plui-CT4 ainsi que sur les 13 lieux d’enquête dont les mairies des communes concernées.
Le public pourra formuler ses observations ou ses propositions :
- Par voie électronique : enquete-plui-CT4@mail.registre-numérique.fr
- Par courrier sur les registres d’enquête mis à disposition, ou par courrier adressé au Président de la Commission d’Enquête du PLUI : Mr DUMARTIN à l’adresse du Pays d’Aubagne et de l’Etoile Zi La Palud 932 Av de la Fleuride 13400 – AUBAGNE.
- Lors des permanences de La commission d’enquête, à la mairie de La Destrousse,
les jours suivants de 14h à 17h :
* Mercredi 28 septembre
* Mercredi 5 octobre
* Mercredi 12 octobre
* Lundi 24 octobre