Vous avez constaté des dommages sur votre habitation à cause de la sécheresse ?
Déclarez-les en mairie afin que nous puissions déclencher la procédure de constatation de l’état de catastrophe naturelle. Si vous avez repéré des dommages sur votre maison liés à la sécheresse, vous devez rapidement déclarer la nature des dommages subis, afin que soit déclenchée la procédure.
La déclaration doit se faire :
- En mairie (un courrier à l’attention du Maire avec votre nom, adresse et contact mail)
- Auprès de votre assureur dans les conditions prévues par votre contrat d’assurance.
La demande déposée en mairie doit préciser les dates d’apparition et d’évolution du phénomène.
Le Maire de La Destrousse recensera l’ensemble des dégâts déclarés dans la commune puis engagera une procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture.
Plus d'informations :
- Accueil de la Mairie 04.42.18.49.30
- accueil@ladestrousse.fr